Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

203 - concours chez Altea

Altéa
organise un concours sur son blog,
si vous voulez tenter votre chance afin de gagner ceci


rendez-vous chez elle en cliquant sur son sac
afin de voir les modalités du jeu et Bonne chance !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oups le lien ne fonctionne pas. Bises. Isabelle
Répondre
M
Coucou ma petite Françoise je viens te souhaiter une bonne journée bisous a toi et a Mac
Répondre
F
<br /> merci ma petite Mag bonne journée à toi aussi et à tous tes petits amis<br /> <br /> <br />
B
Bonne journée à toi,babsy
Répondre
F
<br /> merci Babsy à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Françoise tu vas bien malgrés cette chaleur ces terrible en ce moment.<br /> Pour mon dessin pour le feu j'ai utilisé un logiciel.<br /> je te souhaite un bon lundi bisous a toi ainsi qu'a Mac
Répondre
F
<br /> quand j'ai validé mon comm je me suis aperçue que je disais une bêtise mais c'était trop tard il était parti , les nuits<br /> sont un peu plus fraiches en ce moment, j'espère que tu arrives à récupérer de tes journées. Mac la nuit a chaud il arrête pas de changer de place, pourtant il y a le ventilateur, il préfère dormir<br /> sur le carrelage c'est plus frais que la moquette. Bisous <br /> <br /> <br />
D
Un très beau sac, beau travail, bonne semaine
Répondre
F
<br /> ce n'est pas un de mes sacs mais celui d'ALTEA qui le met en lot sur son concours. Bisous et bonne semaine à vous deux<br /> <br /> <br />