Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

190 - Tag rouge

C'est Altea qui vient de me taguer en ROUGE




Voici donc 7 photos de mes albums comportant du rouge

   

le sac de Jaffy fleur de Lys 
les carnets de vaccination
le tableau envoyé pour une chaîne


 

un petit porte monnaie
une pochette sac à main
un cartable pour une oenologue


et ma fileuse au point de croix dans son costume rouge


les  personnes qui voudront faire ce tag sont invitées à le faire,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjours je viens de découvrire tes créations en cuir superbe..qu'elle travaille.!! bon sy tu as un peux de temps passe voir mes créas et donne moi ton avis voiçi mon lienshttp://over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com/blog de myriam
Répondre
F
<br /> merci de ta visite c'est sympa. Je veux bien passer te voir mais les adresses que tu nous communiques ne sont pas bonnes, je t'ai envoyé un mail à ce sujet. A bientôt<br /> <br /> <br />
B
Pour l'encre de chine je l'utilise comme de l'aquarelle sur papier mouillé puis quand c'est sec je fais les détails avec une plume.bises,babsy
Répondre
F
<br /> merci Babsy pour tes explications, je reste persuadée que l'aquarelle ou l'encre ce ne doit pas être évident à faire, je ne me sens pas encore prête. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Au fait tes créations m'épatent de plus en plus !
Répondre
F
<br /> Merci ma petite Nathalie, tu es très gentille. Bisou<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Françoise, j'ai eu la même impression que toi pour ce site, j'ai vraiment regardé longtemps avant d'être sûre que c'était des miniatures !<br /> Connais-tu Miniaturama, ce site est vraiment bien et le forum est bourré d'astuces et on peut s'inscrire sans pour autant poster beaucoup.<br /> Bises.<br /> Nathalie.
Répondre
F
<br /> oui pour le camion je pensais vraiment que c'étaient des modèles réduits et quand on regarde bien les pneus, on voit comment il fait, c'est vraiment formidable. L'ordinateur est moins bien au<br /> niveau des couleurs à moins que ce ne soient les photos qui fassent cela. Je connais Miniaturama, j'ai déjà vu des expos sur internet mais je ne savais pas qu'ils avaient un forum. Je vais essayer<br /> de trouver l'adresse sinon je te contacte. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Que de merveilles dans ce tag Fanfan ...<br /> Tout ce que tu fais a une valeur inestimable , vraiment, tu es une pro .<br /> Avant de te renvoyer le collier, il faut que j'aille à Rennes et je suis un peu coincée en ce moment .<br /> Dans 15 jours, je serai plus libre .<br /> Ils sont si mignons quand les parents ne sont pas là , les enfants...<br /> <br /> Gros bisous Fanfan . ( ne me gronde plus mais je suis quand même un peu nulle...et je vais essayer de participer au défi peinture).
Répondre
F
<br /> pas de problème tu me l'envoies quand tu veux en attendant tu peux mettre un élastique pour ne pas abîmer le bout.<br /> Je pensais que les petits enfants étaient moins sages quand les parents étaient partis, ou alors j'ai rien compris c'était une boutade, <br /> Gros bisous ma Mimiche<br /> <br /> <br />