Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

146 - PIF : qui veut un petit cadeau ?

Voilà je viens de m'engager sur le blog de Babsy "couleurs-d'eau" pour un PIF

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ont oublié les règles, je vous les rappelle ci-dessous :

PIF est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau aux 3 premières personnes qui laissent un commentaire sur le blog et qui s'engage à faire de même sur leur blog.

Le cadeau ne part que lorsque vous avez publié ce challenge sur votre blog et que vous vous êtes engagés à le faire.

On a 365 jours pour faire ce cadeau, création faite par vos petites mains

Alors TOP départ pour ce nouveau PIF, qui veut de mes petits cadeaux ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'oublie pas que tu es la seule a avoir répondu à mon PIF il y a quelques temps,,, je te dois un cadeau... bisous..Muriel
Répondre
F
<br /> j'ai l'impression que çà ne marche plus beaucoup les PIF. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Sympa ce petit jeu.
Répondre
F
<br /> oui c'est sympa tu ne veux pas participer ? il reste deux places Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Françoise tu vas bien?Moi sa va enfin c'est pas encore la super forme mais je fais tout pour aller mieux hier j'ai encore ma tension qui a chuté je ne sais pas trop d'ou sa vient car sa ne me faisait pas sa comme sa avant peut etre que je bois trop de thé on m'a dis que sa pouvait jouer sur la tension donc je vais en boire moins ou alors a plusieurs reprises.Que vas tu faire de beaux aujourd'hui.<br /> Il a l'air marrant ce petit jeux mais j'arrive toujours trop tard lol .Je te souhaite un bon mardi gros bisous pour toi et gros bisous pour Mac
Répondre
F
<br /> pourquoi trop tard, pour l'instant il n'y a qu'une seule personne qui s'est inscrite  chez moi<br /> <br /> C'est vrai que le thé est un excitant fais attention. n'en abuses pas, Aujoues"hui (mardi) j'étais en stage toute la journée à Clamecy pour les familles d'accueil. Ca fait deux jours encore où je<br /> n'avais plus de connection, un coup c'est firefox qui ne voulait pas charger après c'était mon fournisseur d'accès qui me refusait la connexion, à croire qu'ils se sont donnés le mot pour<br /> m'embêter, alors que je venais juste de me metttre à jour dans mes visites de news. Gros bisous ma petite Mag<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,merci pour ton comm sur notre mariage, effectivement un peu jaloux car "mon" maquillage en quelques minutes fut baclé,nous on le voit sur les photos originales,pas très bien fait,actuellement je retouches les photos pour refaire un autre album plus complet, (8euros !!)ce serait bete de ne pas en profiter ,je te souhaite une bonne semaine.. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> Bonnes retouches alors , Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
C'est à réfléchir ! Tiens -moi au courant .<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> pas de problème je vais poser la question à Babsy Bisous<br /> <br /> <br />