Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

185 - coeurs en céramique

Il y a quelque temps, j'avais participé au concours "dessines moi un éléphant" organisé par Elephant gris, je n'avais pas gagné, mais Terrienne qui s'était classée dans les 3 premiers a décidé de me faire cadeau de son prix. Je viens de le recevoir :











ils sont vraiment magnifiques ces beaux coeurs en céramique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle a vraiment du coeur.....passe une très bon samedi
Répondre
F
<br /> un coeur gros comme çà !<br /> <br /> <br />
H
Tres beau tu peux le ranger dans la petite boite Denise
Répondre
F
<br /> j'ai essayé mais c'est un peu juste je ne voudrais pas déformer ma belle boîte que tu m'as offerte. Bisous<br /> <br /> <br />
O
de bien jolis coeurs !!
Répondre
F
<br /> ils sont vraiment superbes, je suis super contente<br /> <br /> <br />
B
Ho oui alors ils sont trop craquant,je jalouse,hi hi.babsy
Répondre
F
<br /> c'est qu'ils sont vraiment très beaux, mais ils sont pour moi na na nère <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Françoise tu vas bien? Ben dis donc c'est tout les jours Noél chez toi lol C'est jolis comme cadeau .<br /> Pour le haut debit j'ai regardé mes lumiéres ne clignote pas .Tu t'ai mis au haut debit?si oui tu verra sa va aller plus vite maintenant.<br /> Je te souhaite un bon samedi bisous a toi et a Mac
Répondre
F
<br /> et non malheureusement je ne l'ai toujours pas, si je le veux je crois qu'il faut que j'installe moi même l'antenne relais j'ai une copine qui a pris la clé qui permet de se connecter sur internet partout avec son portable , et bien çà ne marche pas non plus chez moi. Ras le bol. Bisous<br /> <br /> <br />