Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

259 - Adieu Mac

Je suis très triste car cet après-midi je viens de perdre mon ami depuis 15 ans, mon chien Mac. Je m'y préparais depuis quelques temps déjà mais le jour de l'échéance est hélas arrivé et c'est tout de même très dur à vivre.

 

Mac et Fun

 

Mac et le petit Fun l'été dernier

 

 

mac 3

mac1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma Françoise, désolé pour Mac, je sais que c'est très dur, nous c'était notre Turbo au mois de décembre, je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous ma Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi aussi, je ne savais pas,  tout comme toi, le fait d'avoir un jeune chien à la maison avait redonné un élan de jeunesse à mon vieux toutou mais la maladie l'a<br /> rattrapé, hélàs. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends ta tristesse, nous aimons nos animaux ils font partie de la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Jeanne c'est gentil, n'ayant pas d'enfants mes animaux sont comme mes bébés.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma petite Françoise comment te portes tu?<br /> J'espere t'appeler au plus vite en ce moment c'est la course hier je voulais et je me suis aperçu que les croquettes de la lilly etait bien descendu vu qu'elle ne manque que des cro de chez le veto<br /> et qu'ici il est pas a coté j'ai fais une apres midi a pied AU SOLEIL a mon grand desespoirs je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est pas grave de toute façon je ne suis jamais là le mercredi A bientôt et fais plein de câlins à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un p'tit passage pour faire connaissance avec ton univers, merci pour le partage, kiss.<br /> c dur, mon chien est tres vieux, il ne va pas tarder, c'est triste, mais c'est un cycle naturel, je garde de précieuse photos, et je le reverrais, il me prépare juste le chemin, bon courage, kiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'est très gentil d'être passée, pas au meilleur moment hélà mais bienvenue tout de même et fais plein de gros câlin à ton chien profites tant qu'il est là<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour l'avoir vécu, je sais ce qu'est la douleur de perdre son ami !!! Je te fais de gros bisous et de souhaite beaucoup de courage...Il sera à jamais dans ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Katy tu es très gentille Bisous<br /> <br /> <br /> <br />