Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

186 - on ne peut plus manger

Voici un article trouvé sur le blog de MOQUEPLET

  Du boeuf, on ne peut plus en manger


 Maladie de la vache folle !

°°°°°

De la volaille, on ne peut plus en manger -


La grippe aviaire! 

°°°°°

Des oeufs, on ne peut plus manger non plus


Salmonelles!

°°°°°

Du porc


Peste porcine !

°°°°°

Du poissons


Surcharge de métaux lourds dans l‘eau !

°°°°°

Des légumes et des fruits,

 
Insecticide et pesticide

°°°°°

Hmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que tout cela n‘est pas contenu dans le chocolat!!!!


De plus: STRESSED n‘est que le verlan de DESSERTS

°°°°°

Envoie ces informations à 4 personnes et tu perdras 1 kilo

Si tu ne les fais pas suivre, tu grossiras de 10 Kilos!

°°°°°

C‘est pourquoi je vous fais part de ce message Je ne voulais pas prendre le risque …

De finir avec des kilos en plus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis très contente d'avoir la confirmation que l'on peut encore manger du chocolat ! ouf ...çà me réchauffe le coeur .
Répondre
F
<br /> çà fait du bien une bonne nouvelle hein <br /> <br /> <br />
M
alors as-tu pris du poids.......Bonne journée à toi
Répondre
F
<br /> bah j'espère bien que non puisque j'ai diffusé l'article et je n'ai même pas mangé de chocolat.<br /> <br /> <br />
F
vite vite un copier coller sinon je risque de prendre 10 kgs<br /> bises<br /> dominique
Répondre
F
<br /> ah oui faut faire attention hein ! <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> <br /> Repos aprés le concert de Johnny Hallyday hier soir au Velodrome de Marseille. Surtout que nous avons du faire 200 km pour rentrer ensuite sur Nice.<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> pat
Répondre
F
<br /> super, il était bien ce concert ? moi je suis allée le voir à Paris il y a quelques années, je ne me souviens plus en quelle année, c'est  quand il arrive dans un énorme point fermé, j'en<br /> garde un superbe souvenir. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
J'aime bien le mot desserts, bien trouvé, moi, le chocolat c'est au lait avec des noisettes. et seulement celui là. pour ton comm, sur ma plaque en verre, la dame qui l'a récupéré va me l'amener a la maison, sympa hein.nous avions écrit a l'agence en chine pour cette plaque, mais bien sur c'est pas eux, j'ai pas demandé, mais a l'agence en france, je pense qu'ils auraient dit la même chose,c'est le problême d'être avec plusieurs agences.
Répondre
F
<br /> moi je suis comme toi, le chocolat que je préfère c'est au lait et aux noisettes.<br /> C'est sympa de la part de cette dame de te l'apporter. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />