Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

184 - deux autres cadeaux

ce matin dans ma boîte aux lettres, surprise ! deux nouveaux cadeaux.
Ils m'ont  été adressés par Babsy du blog Couleurs d'eau et comme elle sait que j'aime beaucoup les marines, voilà celles qu'elle m'a envoyées

Un très beau pastel plein de douceur pour le challenge PIF auquel je m'étais inscrite



et celle superbe aquarelle tout en finesse et délicatesse pour avoir remporté le défi peinture qu'elle organisait



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
deux très beaux tableaux .. tout en délicatesse ! bravo à Babsy !!
Répondre
F
<br /> Babsy me semble une personne très délicate et gentille et cela se ressent dans ses peintures. BISOUS et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
Te voilà bien gâtée, c'est sympa.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
<br /> Merci Mimisan, en ce moment c'est la saison des cadeaux chez moi, ce n'est pourtant pas Noël ! Bisous<br /> <br /> <br />
H
Une vrai artiste comme toi Bisous DEnise
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'elle fait de merveilleux tableaux. Bisous Denise<br /> <br /> <br />
J
deux superbes toiles, tu doit être contente. Félicitations à Babsy.
Répondre
F
<br /> oh que oui, j'adore ce que fait Babsy et je suis très fière de mes deux tableaux. Bisous<br /> <br /> <br />
A
coucou et voila c est reparti dans les cadeau mdr<br /> toutes mes félicitations a toi et a celle qui les les créer car ils sont tres beau<br /> bisous
Répondre
F
<br /> je vais pas m'en plaindre. J'aime bien les cadeaux mais je crois que l'on est tous pareils. Non ?<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />