Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

134 - le jeu du poisson

Un petit jeu bien sympa, je viens d'être empoissonnée par


Le jeu consiste à mettre une photo de poisson sur son blog et ensuite jeter ses filets pour empoissonner 3 autres blogopotes:

Je vous présente mon petit poisson, Gusti (c'est le petit cousin du Gus de Sylvie le Hérisson) il est fou de plongée sous-marine (on ne lui a pas dit qu'il n'avait pas besoin de tuba, çà lui fait plaisir)

voilà maintenant il ne me reste plus qu'à jeter mes filets sur :


Bisous à tous




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un beau coup de filet,hi hi.babsy
Répondre
F
<br /> oui mais le poisson de Jaffy Fleur de Lys il a bouffé mon Gusti.<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je n'avais pas encore vu ce genre de tag.Pour ton comm, non, je n'ai pas acheté les petits objets en bois, j'ai déjà pleins de choses plus 'chinoises' dans les valises , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> il est mignon ce tag ! Bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br />
M
j'étais contente d'avoir échappé à tes filets., mais me voilà empoissonnée par Jaffy... bisous..Muriel
Répondre
F
<br /> je crois savoir que tu n'aimes pas trop ce genre de choses, (je me trompe pas ?) c'est pourquoi j'évite de t'en envoyer, mais celui-ci est sympa et pas trop long à<br /> faire. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Le poisson de Jaffy il ange tout ... Attention !
Répondre
F
<br /> merci de me prévenir. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Coucou, je suis rentrée et je viens de voir que tu m'as filé un petit poisson empoisonné...C'est ps grave, je vais sortir mon Mérou, tu verras il mange bien les petits poissons. Après avoir eu la clé des champs, je viens d'avoir la clé du logis. Bisous
Répondre
F
<br /> dis donc tu veux me bouffer, non mais des fois ! gros bisous à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />