Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

135 - cadeau pour mon 1000ème commentaire

Vous vous souvenez, c'était il y a un mois déjà, j'annonçais la publication de mon 1000ème commentaire et je vous disais que c'était JULIA qui avait gagné le petit cadeau. Profitez-en pour aller faire un tour chez elle, elle fait de très jolis bijoux.

Bien voilà, avec beaucoup de retard (je lui demande de bien vouloir m'en excuser) je viens de lui envoyer ce petit cadeau, il s'agit d'une porte-cartes, décoré de roses en relief et marqué de ses initiales.


Bonne journée à tout le monde !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu fais vraiment des objets extra, qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
F
<br /> c'est gentil, tu as vu les colliers et les carnets de santé que j'ai fait pour les Briards ?<br /> <br /> <br />
H
Trés beau et travaillé.<br /> Je suis toujours en admiration devant tes créations en cuir.<br /> Bisous Denise
Répondre
F
<br /> merci Beaucoup c''est très gentil.Bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,un beau cadeau, je te souhaite un bon lundi de Pâques. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> Merci Dany, bon lundi de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
Très beau porte cartes. julia a dû être ravie.
Répondre
F
<br /> oui elle était contente de son cadeau. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
Une très jolie réalisation. félicitations.<br /> (désolée de ne pas être plus régulièrement présente en ce moment)<br /> Bises
Répondre
F
<br /> merci Mimisan, et je ne t'en veux pas, moi aussi cela m'arrive de ne pas être toujours présente, j'espère seulement que tout va bien pour toi et ta famille.Gros bisous<br /> <br /> <br />