Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

217 - défi peinture de Babsy - les dauphins

Le temps des défis sur le blog de Babsy est de retour, nous avions jusqu'au 20 septembre pour proposer notre peinture réalisée à partir d'une photo choisie par la gagnante du précédent défi (en l'occurrence c'était moi )


de© ∂aniel PICON - Éditions MANGO

je peux dès à présent vous présenter ma création pour ce nouveau défi


et vous annoncer que les votes sont ouverts pendant une semaine, soit jusqu'au 27inclus.

 ALLEZ VOTER POUR MOI, CLIQUEZ SUR UN DE MES DAUPHINS ET VOUS ARRIVEREZ CHEZ BABSY

Merci  à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hi hi hi !! dans un temps Nice avait une belle equipe de rugby alors pourquoi pas. Le haka à la sauce niçoise ... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> peut être une nouvelle recette à expérimenter <br /> <br /> <br />
B
<br /> Attention je suis Niçois , personne ne m'ecrase alors ca suffit ! Allez Nice<br /> chant lancé par les niçois apres le siege des troupes Franco/Turques.<br /> bisous<br /> Pace é salute<br /> *la calourasse est effectivement la chaleur: qué caldo ... il fait chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah j'ai eu peur, je croyais que tu m'agressais mais non c'est la traduction de la phrase... on dirait un chant HAKA. <br /> Bisous et merci pour cette traduction<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> Avant d'aller voter, je voulais te dire qu'ils sont magnifiques, très réussis tes dauphins.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Denise tu es très gentille. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma petite Françoise comment vas tu?<br /> Sayer je suis arrivée a Toulouse depuis vendredi soir ,mais bon c'est pas encore gagné on va surement redemenager le plus vite possible j'espere car sa ne vas pas etre possible il faudrait que je<br /> t'explique par mail sa me ferais du bien en plus d'en parler parce que la je craque .<br /> En tout cas il est tres reussi ton défis bravo ma petite Françoise je vais allez de ce pas voter pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous a toi et a Mac<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'attends ton mail ou si tu peux appelle moi. merci de voter pour moi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo pour tes dauphins, et bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Babeth, tu es très gentille et je vais te confier un petit secret (j'ai voté pour toi mais faut pas le dire,<br /> chutttttt !) Bisous et bonne chance, accroches toi tu es 2ème<br /> <br /> <br />