Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

245 - mon dernier défi - les chevaux

Comme promis je vous montre ma dernière participation au défi de Babsy du Blog Couleurs d'eau,,

les chevaux


chevaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont superbes. Qui a gagné le concours chez Babsy ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne sais plus le concours a été annulé. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise, j'ai trouvé un site qui pourrait te plaire : http://crea-cuir.wifeo.com/index.php, c'est très intéressant, enfin tu jugera.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou françoise,je suis bien contente de te lire à nouveau,j'éspére que tu vas bien,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais bien merci je reviens doucement sur le blog car dès que je reste un peu longtemps devant l'écran je pleure <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de prendre de mes nouvelles. Après plus d'une semaine dans la pénombre à cause d'une grosse conjonctivite (donc pas d'ordi) maintenant c'est une bonne grippe qui me met ko, mais  cela<br /> va  de mieux en mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma petite Françoise, alors où en es-tu de tes travaux? J'espère que tu as bon moral? Tu nous manques sur la blogosphère. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ton petit mot c'est très gentil. Les travaux de mon atelier sont terminés mais c'est moi qui ne suis pas très opérationnelle. Après plus d'une semaine dans la pénombre à cause d'une<br /> grosse conjonctivite (donc pas d'ordi) maintenant c'est une bonne grippe qui me met ko, mais j'ai bon espoir ... le printemps arrive et je sens que cela va aller de mieux en mieux. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />