Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

177 - encore une surprise

Comme je vous l'avais annoncé hier, j'ai reçu plein de  courrier cette semaine, voici la 3ème enveloppe renfernant plein de petits trésors qui m'ont été envoyés par Magsam.





un petit coffre plein de dragées













une petite broderie






une belle carte de l'Aisne avec un échantillon de parfum et une petite bouteille cleaner multi écran que j'ai accrochée à mon APN,









enfin Monsieur et Madame Coccinelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo c est splendide et sympa bises jojo
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour le compliment à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Pour les coquilles sa peut attendre au deménagement je pense qu'a toulouse je pourrais etre plus créative comme j'aurais 3 fois plus de place qu'ou je suis je pourrais me permettre de peindre tout ce que je trouve appart mes chats et mon homme lol d'ailleurs de la bas je te ferais une belle créaJe te remercie encore beaucoup de tes petites attention qui me touche beaucoup :)
Répondre
F
<br /> Ok j'attends que tu sois à Toulouse pour te les envoyer, par contre si j'oublie, rappelles le moi, car avec ma petite cervelle....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
Trop originales !!!
Répondre
F
<br /> merci c'est sympa  Bisous<br /> <br /> <br />
M
que de jolis cadeaux tu as reçus, je pense que tu les as mérité...bon lundi et à bientôt
Répondre
F
<br /> merci Moqueplet c'est très gentil. Bisous et bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
C'est trop mignon tout ces cadeaux...les dragées m'intéresse particulièrement..mais je suis sûre qu'il n'y en a déjà plus ! Bonne soirée
Répondre
F
<br /> alors là tu te trompes, je n'en ai mangé que trois, nananère ce sont des petites dragées au chocolat, hum c'est bon ! je<br /> les fais durer. Bisous<br /> <br /> <br />