Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

232 - une jolie surprise

Quelle jolie surprise hier en ouvrant ma boîte aux lettres, un petit cadeau envoyé par la gentille











Un très beau collier en fimo qu'elle a réalisé avec beaucoup de goût et de finesse



Remarquez la délicatesse des détails sachant que le médaillon ne mesure que 3.5 cm de diamètre


























sur la photo ci-contre le médaillon est taille réelle

















Alors allez voir les jolies choses qu'elle fait.








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joyeuse saint Nicolas je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma petite Aude c'est très gentil Bisous et bon Saint Nicolas à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> ES tu en meilleure santé? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca va je te remercie, surtout après le petit mail que tu m'as envoyé, très sympa je m'y reconnais vraiment    Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Douces pensées du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Aude, bonne journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est merveilleux ce pendentif !<br /> Voilà un très beau cadeau .<br /> Mon moral n'étant pas au beau fixe, voilà seulement que j'arrive chez toi .<br /> Comme promis, voici l'adresse si tu veux voir touffu :<br /> http://mesmeublespeintset-moi.over-blog.com/article-pastels-suite-39967927.html<br /> <br /> Bisous ma petite Fanfan .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma Mimiche pour le lien et j'espère que tu vas retrouver ton moral, cela me rend triste que tu ne l'ai pas. je te fais de gros bisous et je vais aller jeter un oeil sur le site de ton<br /> amie.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce que tu as reçu, est très joli. Elle a très bien réalisé ce bijou!<br /> Tu te fais rare Françoise! J'espère que tu vas bien!<br /> Je t'envois de gros bisous Belge<br /> Belle et Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour elle. Oui je me fais rare car j'ai pas mal de travail en ce moment et je n'arrive pas à rallonger les journées , j'ai beau demander personne ne m'écoute . Je pense qu'après les fêtes cela ira mieux. Je te fais un gros bisous et à Belle encore plus.<br /> <br /> <br />