Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

157 - réponse à la devinette

En attendant le prochain article qui n'est pas encore prêt, je vous propose une petite devinette de mon cru pour vous faire patienter.

mon premier est très prisé dans mon tout
BLOG
mon deuxième c'est ce qu'il reste après notre départ
OS
mon troisième représente notre monde
SPHERE
mon tout : nous évoluons dedans
BLOGOSPHERE





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si j'aurais trouvé, mais c'est très bien pensé.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> merci Mimisan, c'est très gentil. Ici il a fait très chaud aujourd'hui, j'aime pas trop la chaleur. je te fais un gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
Lol ben j'étais loin du compte mdr .Comment vas tu?<br /> Moi sa va appart qu'il y a la chaleur qui m'enerve je ne la supporte pas, je m'occupe beaucoup en ce moment de mon Lapinou qui a quand méme presque 9ans j'ai toujours peur qu'il ai un coup de chaud du coup je lui donne beaucoup de pomme pour l'hydrater.Et de ton coté comment sa va? Mac va bien?<br /> Je te souhaite une belle apres midi gros bisous pour toi et gros bisous pour Mac
Répondre
F
<br /> ca va bien ma petite Mag. Un truc que j'ai appris pour avoir de la fraicheur, tu tends (entre deux chaises ou sur un dossier de chaise une serviette mouillée devant<br /> ton ventilateur, comme çà l'air qui est projeté passe par la serviette et se rafaichit. Je te souhaite un bon we et soigne bien tes petites puces. Mac te fait un gros calin (entre deux siestes).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Il fallait la trouvée, elle est pas mal!!! Bisous
Répondre
F
<br /> n'est-ce pas, tu vois quand je veux me creuser la cervelle j'arrive à trouver quelque chose. Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'aurai pas trouvé, moi j'aurai dit <br /> Mon premier<br /> or<br /> Mon second<br /> dit<br /> Mon tout<br /> ordinateur<br /> Et j'ai perdu<br /> Gros bisous ma Françoise et bonne nuit
Répondre
F
<br /> avec ta réponse il manquait la 3ème définition et le tout n'allait pas non plus. Bisous et bon jeudi de l'Ascension.<br /> <br /> <br />
P
j'étais très loin de tout ça !!!<br /> super devinette en tous cas ;-)
Répondre
F
<br /> merci Perfecta, c'est gentil, bonne journée de l'Ascension et gros bisous<br /> <br /> <br />