Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

170 - les anons de l'année

 Ils n'ont que quelques semaines, mais déjà adorables avec leurs petites bouilles de peluches vivantes, ce sont les nouveaux-nés de 2009 et pas sauvages pour deux sous ils viennent (accompagnés des mamans bien sûr) se laisser caresser.

     
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh ce doit être trop mignons. Je crois n'avoir jamais vu des ânons et c'est dommage car j'aime beaucoup les ânes.
Répondre
F
<br /> c'est dommage en effet, car on dirait vraiment des peluches vivantes, ils sont vraiment adorables, Bisous Katy<br /> <br /> <br />
M
ahh Francis Jammes ... quand même ....<br /> <br /> Trop gentil à toi de me l'avoir retrouvé, un petit moment d'émotion pour moi, au souvenir de ma maman, qui adorait la poésie et me la fait découvrir toute petite.<br /> un gros gros merci.
Répondre
F
<br /> pas de problème cela m'a permis de la découvrir. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
"J'aime l'âne si doux<br /> marchant le long des houx<br /> ...."<br /> <br /> je ne sais plus la suite, ni de qui est ce poème, je me souviens qu'il y avait ensuite une histoire d'"oreilles", qui rimait avec "abeilles" je crois ....<br /> En tout cas c'est le premier poème que j'ai appris quend j'étais toute petite ... vraiment toute petite .... et je ne peux voir des anes si doux sans y penser !
Répondre
F
<br /> Voilà ma petite Meriem, je t'ai retrouvé ce petit poème que je ne connaissais pas. Bisous<br /> <br /> J'aime l'âne si doux<br /> <br /> J'aime l'âne si doux<br /> marchant le long des houx.<br /> Il a peur des abeilles<br /> et bouge ses oreilles.<br /> Il va près des fossés<br /> d'un petit pas cassé.<br /> Il réfléchit toujours<br /> ses yeux sont de velours.<br /> Il reste à l'étable<br /> fatigué, misérable.<br /> Il a tant travaillé<br /> que ça vous fait pitié.<br /> L'âne n'a pas eu d'orge<br /> car le maître est trop pauvre.<br /> Il a sucé la corde<br /> puis a dormi dans l'ombre.<br /> Il est l'âne si doux<br /> Il est l'âne si doux<br /> marchant le long des houx....<br /> <br /> Francis Jammes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'ils sont adorable les petits pére on a envie de les embrasser ils ont deja une bonne taille tu souhaitera toutes mes félicitations a la maman e te souhaite unbon mardi gros bisous a toi et a Mac
Répondre
F
<br /> ce sera fait cet après midi je passerais les voir Bisous<br /> <br /> <br />
M
Françoise, je viens de voir les panthères, en toute sincérité, c'est la tienne que je préfère et je voudrais que tu sois élue .<br /> Tu es quand même douée en dessin et peinture!<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> tu sais ma Mimiche, je ne suis pas douée en dessin, je ne sais pas dessiner, je décalque les grandes lignes et après je peins à l'intérieur, mais c'est gentil ce que tu me dis.<br /> <br /> <br />