Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

144 - le défi de Muriel

Dans un premier temps, je voudrais m'excuser de mon retard à aller visiter vos blogs, ne vous inquiettez pas je vais me bmettre à jour, je me suis juste laissée un peu débordée, oui je sais cela m'arrive souvent en ce moment, mais que voulez-vous les journées ont beau rallonger elles ne font toujours de 24 heures....

°°°°°°°

Ce matin dans ma boîte aux lettres, surprise, une enveloppe bien dodue. Je m'empresse de l'ouvrir et là surprise, je reçois un petit cadeau défi de la part de Muriel auquel je ne m'attendais pas du tout. Voici ce qu'elle vient de m'envoyer.




Une belle petite fleur pique aiguilles toute brodée

En échange elle me demande de relever le défi, de lui adresser, une création cuir, avec une fleur et qu'elle soit utile.


Et bien soit, j'accepte avec joie de relever ce défi, que  je vous  ferais découvrir (quand je l'aurais terminé et qu'elle l'aura reçu), pour l'instant il faut que mes neurones entre en fonction pour trouver une idée originale.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine.Pour ton com,on brule la nourriture pour honorer les anciens,j'en sais pas plus, pour Limei, j'ai 2 articles "intégration d'une chinoise..",le 1er dit les papiers nécessaires et quelques explications,et le 2eme notre parcours réel.en gros Limei a 1 visa 3mois,et 2 mois pour se présenter a la préfecture ( entre le 25 Mai et le 25 Aout exactement),qui lui délivre un visa provisoire 1an a ce moment là ,ensuite ce sera les convocations aux diverses journées d'informations (obligatoires),et un an d'école obligatoire pour apprendre le français,enfin le français vu par l'administration (remplir un formulaire,répondre aux questions etc..)..et si ensuite retour a l'entretien,si c'est ok et 300euros, une carte de résident en général pour 10ans, je te souhaite un bon dimanche.. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> merci Dany pour toutes ces explications, j'ai eu peur je croyais qu'elle n'avait que trois mois, mais je trouve tout de même qu'étant mariés le chemin est difficile,<br /> Parle-t-elle déjà un peu le français ? Bisous<br /> <br /> <br />
M
Il est bien joli le cadeau que tu as reçu ...<br /> Quoi que tu fasses, ce sera superbe comme d'habitude!<br /> Bisous Françoise.
Répondre
F
<br /> tu es trop gentille ma Mimiche, et ta gentillesse va être récompensée, car tu viens de poster mon 1500e commentaire.<br /> <br /> <br />
B
me revoilà,je t'ai mis mon e-mail,encore désolée,je te rajouterai dés que j'aurai ta photo.bisous
Répondre
F
<br /> pas de problème je te l'envoie tout de suite<br /> <br /> <br />
B
Coucou françoise,je suis désolée,je n'avais plus de connexion internet donc pas de possibilité de suivre mes mails et coms.Alors la bonne nouvelle est que tu fait partie des 3 premiéres pour le PIF,donc tu recevras un petit cadeau de ma part si tu joues le jeu,hi hi.bisous,babsy
Répondre
F
<br /> super, oui je joue le jeu, merci Babsy Bisous<br /> <br /> <br />
J
Ob fait des siennes un petit peu en ce momment, tu t'en sors avec ton défi ?<br /> Notre Muriel par à Rome voir son fils, elle va être contente....Bisous
Répondre
F
<br /> je ne l'ai pas encore commencé, j'ai deux autres choses à finir avant, mais il va falloir que je me pousse car d'autres arrivent derrière, je vais encore me laisser déborder <br /> <br /> <br />