Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

273 - ceinture avec scratch velcro

A porter sur un pull ou une robe, une large ceinture bleu marine, agrémentée de fleurs violettes et fermeture par un système de "scratch velcro"

 

 

ceinture-scratch.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
encore une très belle création !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup et bon  we à toi aussi   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Françoise,<br /> Te voilà de retour ?<br /> Comment vas-tu?<br /> Elle est superbe cette ceinture .<br /> Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais très bien merci ! es-tu Mimiche ? car le nom de Ladymiche ne me dit rien mais il est vrai que cela fait plus d'un an que je n'étais pas allée sur les blogs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sympa cette ceinture !!!<br /> Vous êtes d'où dans la Nièvre,moi je suis pas loin de La Charité sur Loire.<br /> Bonne journée a vous.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je suis près de Corbigny et j'expose mes articles dans la Galerie Julie's à Chatillon en Bazois<br /> <br /> <br /> J'espère que l'on se verra un de ces jours ! peut-être lors d'une exposition Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours de jolis articles,ça fait plaisir de revoir ce beau travail ,Bonne journée pluvieuse.Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour vos commentaires et chez moi (dans la Nièvre) il fait très beau ce matin mais par contre il a gelé cettenuit<br /> <br /> <br /> <br />