Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

274 - tableau cuir - rêve de cheval

Tableau réalisé en cuir repoussé  représentant un cheval rêvant de fougeux congénères épris de liberté

 

reve-de-cheval.jpg

 

j'aimerais bien être dans  son rêve sur un de ces chevaux

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est magnifique, beau travail, belle imagination, cela fait rêver.
Répondre
S
Ton tableau est ravissant! Ainsi que ta ceinture.<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
un rêve merveilleux ! une création magnifique !! j'adoore !!<br /> bisous et beau week-end !
Répondre
F
<br /> <br /> j'avoue j'ai trouvé le modèle sur un catalogue de canevas Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour la superposition est magnifique,qu 'elle originalité, il faallait y penser et avoir le talent pour le faire.Bonne continuation.Françoise
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est qu'une copie d'un modèle de canevas que j'ai remanié  Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça fait joli, bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci Jaffy et bon we Bisous<br /> <br /> <br /> <br />