Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

95 - 1er tag de l'année

Voilà mon 1er tag de l'année il vient de MURIEL du blog Au fil du Talent qui souhaite connaître les péchers mignons de ses abonnés, alors de bonne grâce je me plie au jeu, même si rien que d'en parler je vois les kilos arriver au galop :

pour le chocolat j'ai une préférence pour le chocolat praliné avec des noisettes, j'aime également le pain d'épices, les nounours au chocolat avec de la guimauve à l'intérieur, les fraises tagada, les caramels au beurre salé, le réglisse en rouleau, les marrons glacés, les pates de fruits.

pour les glaces, ma préférée est la glace pralinée avec de la meringue (genre mystère hum!...) ou encore à la vanille avec un coulis de caramel.

pour les gâteaux, je suis moins gourmande, mais j'aime la tarte aux pommes avec de la compote (je n'aime pas la crème), la tarte aux fraises sur de la frangipane, la galette des rois, les crêpes avec de la confiture ou du nutella

voilà j'en oublie certainement car les goûts varient en raison des saisons mais c'étaient mes petits péchers mignons auxquels je n'ai pas le droit mais on peut toujours faire une entorse à la règle.

Bien il faut que je prépare mon prochain tag qui m'a été envoyé hier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beau voyage, bien expliqué et un peu gourmande. Bisesss Dany
Répondre
F
<br /> Un peu beaucoup gourmande, merci pour le commentaire. Bises<br /> <br /> <br />
F
et oui, rien que d'en parler on imagine les kilos, si on céde, à toutes ces tentations!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
<br /> Tiens une Fraçoise, merci d'être passée sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br />
J
Un petit bisous en passant, je viens de chez Muriel et je t'ai vu dans le tag, mais j'ai déjà répondue....Alors je te laisse un bisous Jaffy
Répondre
F
<br /> moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Ho dis donc j'ai les même gouts que toi pour les chocolats,nounours guimauve et bonbons ,on pourrait etre dans les mêmes rayons de confiseries.bises,babsy
Répondre
F
<br /> Il vaut mieux pas je vais faire une overdose<br /> <br /> <br />
J
Heureusement que les magasins sont pas trop près de chez moi hihihi. Bonne dégustation sucré, mais avec modération. Bisous Jaffy
Répondre
F
<br /> C'est le problème, quand je tombe dedans je n'arrive pas à en sortir tant que la paquet n'est pas fini<br /> <br /> <br />