Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

90 - de jolies cartes de voeux

Je vous fais partager un petit moment de bonheur que j'ai reçu pour la nouvelle année d'une très gentille amie : Malb

Quelques petites cartes de voeux avec leur minis épingles à linge coccinelle pour les accrocher à la mode des anglais, ainsi qu'une belle carte postale de sa Normandie.


  




















et pour finir une jolie  carte de Normandie









Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malb est un amour ! Si attentive et généreuse . je suis ravie pour toi Françoise. Merci d'être passée sur mon blog pour me donner ton avis. Bises
Répondre
F
<br /> c'est vrai que c'est un amour. Ce n'est qu'un humble avis ma belle dame<br /> <br /> <br />
P
Bonne année 2009
Répondre
F
<br /> merci à toi et bonne année aussi<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, celle avec l'oiseau est très belle, beau travail , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'elle est très jolie, je l'aime beaucoup aussi, bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci Françoise...<br /> J'ai oublié de t'écrire la carte de Normandie..le lavoir et au fond les ruines de l'Abbye de Beaumont le Roger....<br /> Où j'ai habité à une époque...<br /> Bisous et bonne soirée...douillette...
Répondre
F
<br /> c'est pas grave Malb, tu en as écrit d'autres et puis c'était très gentil d'avoir pensé à<br /> moi<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,sympa ces accroche cartes,une belle idée simple , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> il parait que cela se fait beaucoup en Angleterre, Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />