Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

79 - le Phare

et voilà, maintenant que sa destinataire a reçu son petit cadeau pour mon 300ème commentaire, je peux vous faire découvrir mon dernier petit tableau sur cuir :

LE PHARE



j
'ai trouvé le modèle sur une revue pour apprendre à dessiner
 
1er essai de marine,cela me plait bien, et vous ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très beau ce phare ! Bravo à celle qui l'a gagné et qui comme ça ne se perdra pas en mer<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
<br /> dommage !     dans son pays, il n'y a pas de mer  <br /> <br /> <br />
R
cela me plait bien aussi, super. bisous et joyeux noël. jacquotte
Répondre
F
<br /> merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi Jacquotte<br /> <br /> <br />
N
Passe un bon Noël, gros bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
F
<br /> merci Nathalie, bon Noël et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
Joyeux Noêl Françoise ^^<br /> http://idata.over-blog.com/1/50/68/71/chapelle-romane-en-pierre/PC150701.jpg
Répondre
F
<br /> merci David, à toi aussi
M
coucou a toi j'espere que tu vas bien?je te souhaite un joyeux noél a toi et a Mac gros bisous et j'espere que le pere noel vous apportera beaucoup de chose ;)
Répondre
F
<br /> merci Mag, moi je sais déjà ce que je vais avoir, le Père Noël me l'a dit à l'oreille Bisous<br /> <br /> <br />