Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

76 - le chalet

je vous présente un petit tableau qui m'a été demandé, sur cuir en relief, représentant un intérieur de chalet au moment de Noël.


Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais papa Noël devrait m'en apporter un nouveau très bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Françoise, pour la maison de Caroline, je m'en suis rendu compte c'est vrai que c'est dommage, mais tu peux t'inscrire sans problème c'est gratuit et on est pas obligé de commander. <br /> Mes fêtes se sont bien passées et toi ?<br /> Gros bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
F
<br /> Moi aussi, je t'envoie un petit mail DEMAIN<br /> <br /> <br />
R
Très riche en détail, encore bravo. Jacquotte
Répondre
F
<br /> c'est souvent le plus difficile à faire en cuir car les outils sont toujours trop gros<br /> <br /> <br />
M
Françoise...il est chaleureux ce chalet aux détails ciselés, soignés...même le chien allongé sur le tapis s'y sent bien...<br /> BRAVISSIMO<br /> gros bisous.<br /> merci pour ta carte...très appréciée.<br /> Michèle.
Répondre
F
<br /> Je t'y invite à te prélasser au coin du feu. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est trop beau tu as du mettre longtemps a le faire vu les petits détails que tu as fais qui donne un tres grand charme a ton oeuvre encore une fois je te tire mon chapeau je te souhaite un bon vendredi et gros bisous pour toi et pour Mac
Répondre
F
<br /> Merci Mag, j'ai mis quelques heures pour réaliser ce tableau mais je l'ai fait en plusieurs fois,  car il mouiller le cuir pour tracer le dessin, puis attendre<br /> qu'il sèche pour le peindre. Bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ton décor de cuir !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
<br />  Merci Liza, à demain<br /> <br /> <br />