Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

196 - un collier de chien en cuir rond

Voilà ma dernière réalisation,un nouveau modèle de  collier de chien,  réalisé en  partie, en cuir rond


 




















Je vous rappelle que toutes les coutures sont faites à la main et non à la machine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Francoise c'est tres beau ,auras tu le temps de faire mon porte feuille je ne sait pas si tu avais eu mon email, de plus pourions nous faire l'echange de nos blogs dans nos liens pour moi c'est deja fait ton blog et trop beau c'est le blog d'une professionelle Bisous tout doux Denise
Répondre
F
<br /> pas de problème je vais  mettre le lien sur mon blog, je comptais le faire mais à chaque fois j'oublie, mais je vais le faire c'est promis. Ton porte feuille j'y travaille, tu devrais l'avoir<br /> d'ici peu, j'ai eu le premier message avec les explications à moins que tu en ais envoyé un autre, mais tu sais je n'ai rien d'une professionnelle je le fais par plaisir surtout. Bisous<br /> <br /> <br />
F
je t'envoie les dimensions de tour de cou de mes toutous (hihihi)<br /> j'espère que tu as un bon dé pour faire passer l'aiguille à travers du cuir.<br /> bise<br /> dominique
Répondre
F
<br /> pas besoin de dé les aiguilles ne piquent même pas elles sont à bout rond, en fait on fait les trous avant avec une alène. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Françoise tu vas bien?<br /> Qui sera l'heureux élus qui aura la chance de porter ton joli collier?<br /> Je te souhaite un bon mardi bisous a toi et a Mac
Répondre
F
<br /> et bien l'heureux élus est un petit berger allemand d'une copine qui habite près de chez moi et qui m'a commandé ce collier. Gros bisous à tout le monde et une léchouille de Mac.<br /> <br /> <br />
M
J'imagine bien la force qu'il faut mettre pour ces coutures à la main...<br /> Bises
Répondre
F
<br /> et bien pas du tout avec les bons outils aucune force n'est requise mais pas celle du côté obscur (si tu connais Stars War) Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'ai vu ton beau travail sur le site de Babsy . <br /> Elle est très belle la pochette , comme tout ce que tu fais Fanfan . <br /> Bisous .
Répondre
F
<br /> merci ma Mimiche. et comment va Touffu, il va mieux ? Gros bisous à toi  et aussi à JC<br /> <br /> <br />