Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

188 - un blog de brodeuse

Aujourd'hui je voulais vous présenter le blog de Gwenddydd qui propose des tutos de



                                                            
stumpwork               rubans de soie teintés          broderie en relief




mais aussi une boutique de toiles teintées ou peintes (lin ou Aïda) pour vos broderies.


Vous y trouverez également un dictionnaire de points et tout un tas d'autres choses.

Alors n'hésitez pas un coup d'oeil cela n'engage à rien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La broderie en relief wohaou mais c'est fait comment?<br /> C'est super beau!! Explique moi comment c'est fait...<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
très jolie blog chez gwenddydd, mais je n'ai pas pu lui mettre un com, je n'ai pas trouver où, suis-je "mioppe"...?bonne journée à toi
Répondre
F
<br /> tu n'as pas pu mettre de com car tu devais être dans la boutique ou sur un album. Il faut que tu rentres dans "blog" sur le côté gauche et là tu as une liste de d'articles, tu entres dans l'un<br /> d'entre eux et à la fins de l'article il y a les comm et ensuite ajouter un com. Bisous<br /> <br /> <br />
F
merci pour le lien je vais aller voir<br /> bises<br /> dominique
Répondre
F
<br /> pas de quoi Dominique Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Je vais voir tout ça,ça me rapellera le temps où je brodais...bisous,bon 14 juillet,babsy
Répondre
F
<br /> merci Babsy bon 14 juillet à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
G
Wahou ! Merci !<br /> Au fait, quite à te narguer, mon mari a trouvé une ancienne Singer cuir, des années 30. Elle est trop belle ! Il galère un peu pour apprivoiser les réglages, mais elle est géniale. Je vais pouvoir lui commander les ouvrages mixant cuir et lin dont j'ai l'idée en tête depuis quelques temps.
Répondre
F
<br /> j'ai hâte de voir çà, tu m'enverras des photos ? Bisous<br /> <br /> <br />