Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

173 - Briard et coquelicots

Ma dernière création faite à la demande d'une copinaute

 Briard et coquelicots




est un petit tableau (format 18 x 24) que j'ai réalisé à partir d'une photo qu'elle m'avait envoyée.
Il vous plait ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il prend bien la pose le model !
Répondre
F
<br /> c'est un toutou bien dressé ! <br /> <br /> <br />
F
un petit tableau pour un gros toutou et très réussi - j'adore<br /> bises<br /> dominique
Répondre
F
<br /> merci Dominique, décidément il a du succès ce tableau, c'est vrai que la photo m'a beaucoup inspirée, le cadre naturel était vraiment très joli. bisous<br /> <br /> <br />
M
Je trouve très sympa. Malika.
Répondre
F
<br /> merci Malika, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
H
J'ai decouvert ton blog via le concours "panthère" tu a beaucoup de talent bravo!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil, et merci pour ta visite. Amitiés<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup, vrai de vrai, et en plus le sujet me tient à coeur pour 2 raisons.<br /> D'abord les coquelicots : j'adore, ils ont le droit de pousser où ils veulent dans mon jardin (et ils ne s'en privent pas !).<br /> Et puis les chiens bien sûr, même s'il y a une léééééégère différence quand même entre un Briard ... et un Papillon.<br /> Mon chien papillon lui est obligé de lever la tête pour voir les coquelicots !
Répondre
F
<br /> moi aussi j'adore les coquelicots, avec leur pétales froissés, qui semblent tellement délicats, il y en a pas mal par ici tout comme les bleuts, qui sont malheureusement exterminés par les<br /> agriculteurs, c'est quand même très Français le coquelicot car je crois (si je ne dis pas de bêtise) que c'est lui qui était représenté avec la cocarde sur les bonnets frigiens.<br /> Quant aux chiens, c'est ma grande passion avec les chevaux (j'en ai eu deux) mais ces derniers ne peuvent pas partager autant notre intimité que les chiens, mon toutou je l'adore et il me le rend<br /> bien. Bisous<br /> <br /> <br />