Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

160 - défi peinture de Babsy

Babsy du blog Couleurs d'eau organise un petit concours amical qu'elle a intitulé défi peinture, allez voir

C'est la gagnante du défi précédent qui propose le défi en cours, nous avons jusqu'au 15 juin pour envoyer notre dessin à Babsy, ensuite un vote sera effectué à partir du 17 juin pour établir le prochain gagnant




Voici la photo choisie par La Fourmi
pour le prochain défi peinture.

























et là  mon dessin réalisé sur papier  à la peinture acrylique



J'en connais une qui va être ravie de voir des panthères noires, pas vrai Juju ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voulais continuer mon premier commentaire mais j'ai appuyé sur entrée et il c'est envoyé des fois faut as chercher a comprendre .Tu es bien placé pour le concours la c'est moi qui est dans les chous lol
Répondre
F
<br /> je vais aller voter pour toi Bisous<br /> <br /> <br />
M
géniale ta panthère Françoise, tu es vraiment très douée Françoise .<br /> Je me suis inscrite mais , je n'ai encore rien fait sauf du ménage ...<br /> Bizzzzz Françoise.
Répondre
F
<br /> Alors çà je te le laisse, j'aime pas faire le ménage, juste le minimum syndical <br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> j'ai vu le lien sur le blig de terrienne.<br /> waouh !!! quel coup de crayon, bravo, en tout cas plein de joli chose sur ton blog<br /> bonne journée<br /> a bientot
Répondre
F
<br /> merci beaucoup de ton passage, tu reviens quand tu veux. A bientôt<br /> <br /> <br />
M
bravo très réussi
Répondre
F
<br /> merci pour le compliment. A bientôt<br /> <br /> <br />
A
j aime beaucoup ta panthere<br /> sublme
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Aurore c'est très gentil. Bisous<br /> <br /> <br />