Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

138 - une ceinture de roses

Et non je n'ai pas cueilli de roses pour  faire une ceinture, (de toutes façons, elles ne sont pas encore en fleur)  c'est en cuir repoussé que j'ai réalisé cette ceinture avec des roses en relief.


 Que pensez-vous de cette ceinture printanière ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe!!!
Répondre
F
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
Superbe !
Répondre
F
<br /> merci beaucou<br /> <br /> <br />
D
Bonjour. Je viens de chez Littorine.<br /> Je passe surtout pour te souhaiter une Joyeux anniversaire!<br /> Bonne journée. dany
Répondre
F
<br /> merci Beaucoup Dany c'est très gentil<br /> <br /> <br />
T
hey joyeux anniversaire belle dame!!!!<br /> Je vois un post sur le blog de Littorine où elle nous parle d'une Françoise, sans numéro après et donc je pensais que c'était une autre Françoise que toi! tu me suis? Oups, c'est un peu confus. Bref, je suis toute surprise de tomber sur ton blog que je fréquente alors que je pensais venir chez une inconnue.<br /> Je t'envoie mille et un souhaits pour tes quelques printemps, qu'ils te soient doux et chamarés comme la saison.<br /> Mille et un souhaits pour que ta vie soit pleine de sourires et de clins d'oeil, que tu rencontres des personnes gaies et enthousiastes.<br /> Je te souhaite santé et vigueur pour un an entier.<br /> Bons baisers de banlieue Parisienne.
Répondre
F
<br /> merci beaucoup ma petite Terriène je suis très touchée par tes voeux, il faudra que tu me dises dans quel coin de la région parisienne tu habites, j'y ai moi même vécu<br /> pendant 40 ans avant de venir dans le Morvan. Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Elle est très belle, bravo .<br /> Jackie
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour le compliment. Bises<br /> <br /> <br />