Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

118 - j'ai été taguée

j'ai été taguée par Magsam

-
Dernier album acheté :
Je ne me souviens plus cela fait trop longtemps

-Ta chanson préférée et développe :
Brothers in arms de Dire Straits, je ne connais pas les paroles mais la musique me touche

-As tu une chanson de couple plus une anecdocte :
Non

-Chanson que tu déteste :
style que je n'aime pas le rap

-Quel style tu écoutes le plus :
- le rock
- country - Emmylou Harris
- Koors
- Vangelis
- Dire straits
- Beattles
- Rolling stones

-Quel style détestes tu :
Le rap, je ne comprends pas ce qu'ils disent la plupart du temps

-Qu'écoutes tu en ce moment :
Emmylou Harris

-Une chanson qui te conviens le plus :
Easy for you to say de Emmylou Harris

-Enfin qu'écoutes tu quand tu es triste :
Dire Straits


A mon tour je tague 4 blogueurs

Little Nath et son monde miniature

David  le sérial maquetteur

Jaffy et ses travaux manuels

Julia et sa création de bijoux


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh Merci Francoise pour ce tag ^^ :0010:<br /> Ps: moi aussi j'aime bien Vangelis et je n'aime pas le rap ... <br /> Bisous et bon wk a toi :0010:
Répondre
F
<br /> Il me semblait bien qu'un jour tu en avais parlé sur ton blog que tu aimais Vangelis Bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
Felicitation pour ton 1000eme com Bisoius Denise
Répondre
F
<br /> merci Denise, à demain<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Françoise je viens te souhaiter un bon mercredi et te faire un gros bisous sans oublier le petit Mac pour lui un gros bisous baveux sur la truffe
Répondre
F
<br /> merci ma petite Mag, je suis un peu en retard dans mes réponses, ce matin à cause du vent pas moyen de garder la connexion<br /> <br /> <br />
L
J'ai eu ce tage mais je l'ai refusé car je n'aurais pas grand chose à répondre . J'écoute la musique seulement à la radio car souvent je travaille dans le silence ..<br /> Alors ouf! tu e m'as pas taggée et c'est très bien comme ça ..<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
<br /> moi je n'écoute pas la radio, je n'écoute que mes k7 dans la voiture, c'est pour cela que mes albums datent un peu<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,en musique nous avons les mêmes gouts, ma chanteuse préférée est emmylou, superbe femme, une voix en or,j'ai d'ailleurs fait un article sur elle sur mon blog ,et son duo avec Mark knofflers,une merveille, bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> j'avais lu ton article sur Emmylou mais je ne savais pas qu'elle avait fait un duo avec Mark Knofflers, j'adore ce chanteur et quand il joue de sa guitare c'est une<br /> merveille. Bisous<br /> <br /> <br />