Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

114 - un vote pour Lou

Aujourd'hui c'est pour la petit Lou, la fille de Nathalie du Monde Miniature, que je vous demande de voter pour le casting Kiabi, car elle aussi s'y présente. Si vous souhaitez voter pour elle, rendez-vous sur le site de sa maman ICI

merci pour elles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vais y faire un saut...bises,babsy
Répondre
F
<br /> merci pour elle, bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je vais aller voir, j'ai eu beaucoup d'aide, a mon tour d'aider , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> c'est très sympa de ta part, merci beaucoup. Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
C
En effet, très beau blog. A voter.... bisous Carine
Répondre
F
<br /> merci pour elle, gros bisous Carine<br /> <br /> <br />
J
C'est super joli son blog. Bisous Jaffy
Répondre
F
<br /> oui elle fait de très jolies miniatures très minutieuses et c'est une personne vraiment très gentille.<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup Françoise !<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Répondre
F
<br /> pas de quoi ma puce c'est normal<br /> <br /> <br />