Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

85 - Bonne Année



Je vous souhaite à tous, une très bonne année 2009 en souhaitant qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de tes visites réguliéres,bon samedi,babsy
Répondre
F
<br /> Merci babsy, j'aime bien aller sur ton blog où l'on voit de si jolies choses, et en plus tu viens régulièrement aussi<br /> <br /> <br />
M
Bonne année 2009 a toi et a Mac qu'elle vous apporte pleins de bonheur et pleins d'argent pour toi et plein d'os pour Mac lol ainsi qu'une bonne santée gros bisous
Répondre
F
<br /> merci et bonne année à toi aussi, Mac se joint à moi mais il n'a pas droit aux os (cela le rend malade)<br /> <br /> <br />
D
Merci pour tes bon voeux <br /> C’est de tout cœur<br /> Que pour l’an 9<br /> Je t’adresse mes vœux <br /> De petites douceurs<br /> De jolies couleurs <br /> Et de bonheur<br /> Ainsi qu’a tous ceux <br /> Que tu aimes
Répondre
F
<br /> merci c'est très gentil de ta part, gros bisous<br /> <br /> <br />
J
j'espère que cette année sera pour toi pleine de jolies surprises ! Bisous Françoise et bonne journée
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Jackline et bonne année à toi aussi et amuses toi bien sur les pistes<br /> <br /> <br />
M
Françoise<br /> Merci pour tes souhaits...<br /> Je te souhaite également plein de bonnheurs, de l'imagination, de la sincérité, de la sérénité, de l'harmonie, de l'amitié...plein de moments positifs...<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
F
<br /> merci Michèle pour tous ces petits bonheurs que tu me souhaites<br /> <br /> <br />