Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

81 - un porte couteau

dans les travaux que je devais terminer avant Noël, j'ai réalisé ce petit porte-couteau en cuir, personnalisé .



que pensez-vous du résultat ?




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe étui joliement décoré.<br /> Tu as dû être contente du cadeau du père Noel
Répondre
F
<br /> ce n'est pas un cadeau que j'ai reçu, c'est une création que j'ai faite pour un ami. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Très élégant .... <br /> LIZAGRECE
Répondre
F
<br /> merci Liza<br /> <br /> <br />
M
J'ai une folle envie de le toucher, de le caresser de sentir sous mes doigts le satiné, la chaleur, la douceur et la robustesse de ce cuir...la couleur chaude et le cheval ornant cet étui ont certainement plu et attendri le destinataire...de cet objet précieux...<br /> Bravissimo à la talentueuse créatrice..<br /> Bon et doux week end.. <br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
F
<br /> on dirait que tu aimes le cuir toi ? <br /> <br /> <br />
B
superbe le travail,la tête de cheval toute en finesse,bravo.bises,babsy
Répondre
F
<br /> plus c'est petit et plus c'est difficile en repoussage de faire un dessin<br /> <br /> <br />
M
il est magnifique, bravo,... Muriel
Répondre
F
<br /> ce n'est pas pour un couteau Suisse mais cela ne fait rien !<br /> <br /> <br />