Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

52 - cuisine - le poulet de Lizagrèce

Me revoilà ! après une petite interruption due à un problème informatique (j'ai du emporter mon ordinateur chez l'ordinatologue)

Pendant ce temps j'ai essayé la recette le Lizagrèce, le :

POULET A LA GRENADE


je vous conseille vivement de l'essayer, c'est fameux, ce n'est pas salé/sucré (pour les personnes qui n'aiment pas) c'est juste parfumé, un régal !

J'en ai d'autres à tester, je vous tiens au courant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ces précieux conseils culinaires. Bisous Jaffy
Répondre
F
<br /> il n'y a pas de quoi c'est agréable de rendre service dans ces conditions<br /> <br /> <br />