Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

43 - portrait de panthère

Voici un dessin que j'ai fait il y a quelques mois, sur du papier dessin à la peinture acrylique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un p'ti coucou en passant !!! ça faisait longtemps !!!<br /> très joli peinture !!!! tu devrais en faire plus souvent!!!!!!!!pour le plaisir de nos p'tis yeux !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou pour une fois je fais du net le soir c'est rare la j'ai ma petite puce sur mes genoux qui ronronne.Non maintenant c'est bon pour les cachets elle fait moins sa tigresse lol ,mes autres petits minous n'on pas l'air d'etre trop jaloux enfin j'accorde a chacun du temps pour jouet carresse et bisous je te souhaite une bonne nuit a demain gros bisous
Répondre
P
Moi je suis nulle en dessin... j'aimerais bien savoir tenir un crayon ou un pinceau !!!
Répondre
R
bonjour, j'aime ce que tu fais. j'ai travaillé moi même le cuir, une trantaine d'années dans la chaussure. bonne continuation.<br /> jacquotte
Répondre
M
Superbe dis donc tu as beaucoup de talent dans tous les domaines tu es ce qu'on appelle une véritable artiste.<br /> Comment va tu?ma petite puce remange je suis contente on va voir avec le temps si sa s'améliore encore elle bouge meme beaucoup plus qu'avant mais elle fait sa chipie pour ne pas prendre ses médocs bisous a toi et a Mac
Répondre