Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

41 - Un panier pour déambulateur


Lorsque ma mère m'a demandé l'autre jour de lui accrocher un sac à son déambulateur, afin de pouvoir transporter des objets, l'idée m'est venue de lui fabriquer un petit panier en rotin qui serait beaucoup plus joli que son sac en plastique.

Après avoir réfléchi à la forme et aux dimensions,  je commence par confectionner le fond en contreplaqué, je perce des trous tout autour espacés de 2.5 cm au diamètre de mon rotin et je peint mon fond avec un joli dessin de fleurs.


Ensuite il ne me reste plus qu'à monter le rotin pour faire mon panier
 

et voilà le résultat final, maintenant elle peut transporter sa bouteille d'eau avec un verre, sans risque de les faire tomber, ou encore ses journaux.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comment l'acheter et le recevoir rapidement? merci de votre réponse
Répondre
M
très belle idée....bonne journée à toi
Répondre
F
<br /> merci et surtout c'est très pratique ! Bonne journée à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />
T
Ha ben dis donc, si toutes les personnes âgées dont je me suis occupée avaient eu une fille aussi intelligente que toi, elles auraient été bien heureuses!
Répondre
F
<br /> arrêtes, tu vas me faire rougir et comme je suis taureau, tu vois ce que je veux dire <br /> <br /> <br />
B
Une super idée à exploiter,lorsque je travaillais en médecine,on accrochait des sacs plastiques!!Ton panier est beaucoup plus beau et personnalisé...Bises,babsy
Répondre
F
<br /> au début on a commencé par le sac plastique, et comme je venais de commencer l'activité vannerie, j'ai joins l'utile à l'agréable.<br /> <br /> <br />
N
Super idée, et très beau travail, bises.
Répondre
F
<br /> c'est surtout le côté pratique que l'on visait, mais il m'a permis de me perfectionner en vannerie et de faire un peu de peinture pour le fond<br /> <br /> <br />