Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

34 - cuisine - Goulasch à la russe

~ GOULASCH A LA RUSSE ~


Préparation : 5 minutes

Cuisson : ~30 minutes


INGREDIENTS

  • 600 grammes de boeuf (bourguignon par exemple)

  • 3 gros oignons

  • 2 cuillères à soupe d'huile

  • 1 cuillère à café de Paprika

  • laurier

  • 1 verre de vin rouge + ½ verre d'eau

  • 1 petite boîte de concentré de tomates

  • sel et poivre


PREPARATION


  • Emincer les oignons et les faire revenir dans une cocotte "minute" avec l'huile bien chaude. Laisser les bien dorer tout en remuant

  • Mettre la viande coupée en gros morceaux.

  • Ajouter le contenu de la boîte de concentré de tomates, l'eau, le vin le Paprika

  • Saler, poivrer, bien remuer tous les ingrédients

  • Fermer la cocotte et laisser cuire 30 minutes à feu moyen à partir de la mise en pression

  • Servir avec des pommes de terre vapeur et décorer avec du persil plat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sa a l'air tres bon ta recette mais j'aime pas les oignons :( c'est bizzare sa me repousse enormenent tu me met sa dans une piéce je ne peux pas rester tout comme l'ail et si j'en mange je suis malade c'est bizzare quand meme lol.Désole de ne pas etre venue avant j'ai etais debordée mais j'adore sa avoir pleins de trucs a faire lol je dois etre un peu maso sur les bords.A 1euro en faite j'ai rien trouvé sur le dessin mais j'ai ramene pleins de déco pour chez moi dont beaucoup de petits chats en bois et coloré c'est super jolis.Et toi comment va tu dis moi?je te fais de gros bisous et je te dis a bientot
Répondre
P
Mes courses pour le week-end sont déjà faites... Tant pis ce sera pour une prochaine fois !
Répondre
J
tout ça mets l'eau à la bouche dès le matin. Bisous Jaffy
Répondre