Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

32 - un autre panier

Avant de commencer demain après-midi (ou plutôt cet après-midi vu l'heure)  une nouvelle vannerie qui sera un peu spéciale, mais je vous en parlerais une prochaine fois, je vous présente mon second panier avec couvercle.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignon ton petit panier :) je viens te souhaiter une bonne journée avant de partir faire les courses pfffffffff c'est chiant les courses mais bon ce matin c'est tout a 1euro alors si je peux trouver des trucs interressant sur le dessin j'y court.Je suis contente que la photo de ton petit chien t'es plu :) si tu en veut d'autre je me ferais un plaisir de te les faire gros bisous
Répondre
P
Très joli ! Je serais bien incapable de faire la même chose...
Répondre
J
Joli ton panier osier cela peut faire peut faire une belle boite à ouvrage avec un fond en tissu. Bisous Jaffy
Répondre