Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

234 - 3 petits colliers en cuir pour chiens

Encore une petite série de colliers pour chiens, avec différents motifs d'ornement.


3 colliers
d'autres photos pour voir plus de détails


DaltonDésiree
dune2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah c'est vraiment sûr que du temps de mes boxers , je t'aurais commandé un de ces superbes colliers.<br /> hi hi ... à moin que je fasse raser Papillon<br /> <br /> oups ... elle a pas l'air d'accord.<br /> Tant pis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pauvre puce, tu vas quand même pas la raser BIsous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> eh oui ! les colliers sont superbes. Et pour être "l'éleveuse" des petits bouts de BRIARDS, je peux vous dire qu'ils ont énormément apprécié. Ils vont être beaux comme des petits coeurs.......<br /> Même mes Filles ont aussi un collier made in Françoise......<br /> La classe quoi !!!!!!!!!<br /> <br /> biz, et merci de la part des P'tits Loups<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Solange pour tout ces compliments c'est sympa. Un gros câlin à toute ta petite troupe de truffettes? Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau travail ma Fanfan com d'hab. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Christounette je te fais de gros bisous, je suppose que tu dois avoir beacoup de travail en ce moment.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop trop beaux tout simplement magnifique t'inquiéte pour l'award c'est pas une obligation,j'ai un peu de retard aussi dans mon blog et je t'ecrirais un mail pour te donner mon numéros de tel je<br /> devais deja le faire mais j'ai pas eu le temps.<br /> Sinon j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous a toi et a Mac<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Mag, je te fais un gros bisous et à bientôt par tél.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Que ton blog est chouette..<br /> Un vrai régal de parcourir tes articles<br /> Et que de belles crétations...<br /> Bravo....<br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci c'est très gentil d'être passé, je suis très contente que tu ais apprécié mon blog et surtout n'hésites pas à revenir. Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />