Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

29 - la broderie une autre passion

bonsoir tout le monde

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique, la broderie.
Dans un premier temps je vous présente une série de papillons effectuée sur toile Aïda au point compté.






































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai pris enfin le temps de me ballader sur ton blog et je suis tomber sur quoi? des papillons super je les adore que se soit en broderie, en serviette ou en peinture
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime bien les papillons, on peut jouer avec les couleurs et donner des résultats assez surprenant<br /> <br /> <br />
F
tu brode magnifiquement bien bravo<br /> Francine
Répondre
J
L'un et l'autre ne sont pas incomptatible, tout est dans le doigté et je suis sur que tu es une grande manuelle. Bravo tes papillons sont magnifiques, ils nous apportent le printemps en octobre. Bonne continuation sur ta lancée, c'est super!... Bisous Jaffy
Répondre
M
Coucou tu vas bien?<br /> <br /> Moi sa peut aller va falloir que je me remette au dessin car la j'ai du mal a reprendre.tes petits papillons tu les fais de tete? sont vraiment superbe,bon je vais aller un peu me balader me changer les idées sa me donnera peut etre de l'inspiration :)
Répondre
G
J'arrive ici par hasard et j'avoue que cela m'amuse... Je suis brodeuse et mon mari travaille le cuir, et nous vivsons pas loin de Nice. Tu joues le tout en 1 !
Répondre