Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

228 - un collier pour Belle

Le collier que je vous présente aujourd'hui a été réalisé dans les semaines précédentes pour Sissi  pour sa chienne Belle

Voici quelques photos du collier mais si vous souhaitez voir ce qu'il donne sur la chienne je vous conseille de vous rendre sur son blog  ICI


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben dis donc si on ne voit pas qu'elle appartient à quelqu'un de bien cette chienne... elle ne sera jamais perdue avec un tel bijou autour du cou!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe chienne qui porte bien son nom, Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma petite Françoise tu vas mieux?<br /> En faite je vais habiter dans la ville de mazamet c'est en centre ville mais tu as la montagne a 10minutes a pieds c'est une petite ville calme qui nous correspond.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bon courage gros bibi ma françoise et bibi a mac<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Mag. C'est drôle tu vas habiter dans la ville où je commande mes cuirs, si un jour je vais y faire mes achats je te donnerais rendez-vous malheureusement çà fait loin et la poste va plus vite quoi que .... Gros bisous et je compte les jours avec toi. un gros câlinou à<br /> tous tes petits amis,<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pensées amicales.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Mimisan je te fais de gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli collier.<br /> <br /> Je pense bien à toi, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très gentil, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce chien est vraiment très gâté! C'est encore un beau travail que tu as réalisé là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mimisan,  c'est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br />