Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier cuir de Françoise

REALISATION D'ARTICLES EN CUIR - BOURRELERIE - MAROQUINERIE

boosterblog

http://www.boosterblog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah Boosterblog je connais bien, jy suis inscris aussi! Ca doit m'amener 2-3 visites dans la semaine en moyenne.
Répondre
M
cOUCOU comment va tu aujourd'hui? je trouve que sa se rechauffe j'ai pas trop sa :( je vois que tu as mis le lien pour les animaux je te dis merci pour eux surtout qu'il y a tellement d'abandon les gens n'on rien dans la tete quand je vois mes petits amours je me demande comment certains peuvent leur faire du mal.jE te souhaite une tres bonne journée gros bisous a toi et a ton petit chien
Répondre
M
BONJOUR françoise comment vas tu?t'inquiete pas pour les visites c'est dure a se faire connaitre moi des comms j'en ai 6 au grand maximum 10 mais pas plus quand je vois que certains on 150 comms sur un article je me demande comment ils font lol.Oui sa marche en blog confiance tu vas dans htlm si tu aimes ce genre de petit trucages je te donnerais des liens j'adore sa je te dis a demain bisous ;)
Répondre
M
Coucou tu verra c'est pas mal booster mais c'est un peu chiant a faire tous les jours mais on s'y habitue lol .Alors tu es taureau toi aussi a ce qui parait on est des tétue et sale caractere mais aussi tres sensible est passionné on te le dis aussi ?je te souhaite un bon samedi moi je vais continuer ma série de dessin pour pouvoir les scanner pour les mettre sur mon blog tu me montrera ta création ;) bisous
Répondre
A
Tres beau travail je mets un +5 en guise de ferlicitations et vous mets dans mes favoris.<br /> <br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Anjimu
Répondre